ours: Nounours

Publié le par chrysalide


Bonne Nuit Les Petits - Nounours Grognon
envoyé par Lyra66                    aujourd'hui cet épisode ne serait plus tourné !!!

revoici les ours !
on ne peut pas faire une catégorie sur les ours sans parler de Nounours (enfin pour ceux de ma génération !)
et on ne peut pas parler de Nounours sans penser Bonne nuit les petits .
J'ai trouvé le site officiel
http://www.bonnenuitlespetits.net/
il se compose de 4 catégories: 
une pour les grands avec des photos souvenirs (dont certeines en plan large où l'on voit les marionnetistes au travail,) les musiques comme celle du sable qui tombe,
une pour les petits avec des jeux
une catégorie actualité
et enfin une catégorie histoire où l'on voit la photo du premier Nounours.
Voilà qui va rendre ma soeur nostalgique je pense !!!! et vous  en avez vous des bons souvenirs ? ou alors êtes vous trop jeunes ?
bon week-end

Publié dans les ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je regardait trés peu la télé à l'époque mais nounours j'adorais.<br /> Ha nostalgie quand tu nous tiens!
Répondre
C
chez nous non plus on ne regardait pas beaucoup la télé mais de toute façon il n'y avait pas grand chose à regarder ! je me souviens que ça commençait le midi avec Danièle Gilbert suivi des informations et ensuite ça recommençait le soir vers 18 ou 19 heures pour s'arrêter après le film il  me semble ! le weekend c'était un peu plus étoffé ! Chez nous d'après mes souvenirs on regardait Nounours et le dimanche après midi ....... quand nos valises pour l'internat étaient prêtes !