écologie: seconde vie des objets !

Publié le par chrysalide

Que faire avec un pot d'épices vide ??

J'ai dans mon jardin pas mal de petites jonquilles, j'en ai cueilli un bouquet, mais je ne savais pas quoi prendre comme vase. 
Je suis du genre "ça peut toujours servir ! " alors j'
avais gardé un pot d'épice vide et il vient à point !! comme vous pouvez le voir !
undefined
le mug est le cadeau de Noël d'Emi, je l'aime beaucoup il est en porcelaine anglaise.
Bon dimanche
bon pensez à moi ce soir je suis scrutatrice pour la première fois, ça ne me tente pas mais je n'ai pas pu refuser ! votez bien !!

Publié dans écologoe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu n'as toujours pas retrouver le chemin de la blogosphère ?<br /> un jour peut-être ?...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
L
c est quoi cette histoire <br /> que tu es desintoxiquer d ordi <br /> bouhhhhh on va plus te voir alors<br /> moi qui me posait des questions <br /> pffff reviens ma belle
Répondre
S
je suis tres inquiete de ne plus voir d'articles sur ton blog, plus de nl , plus rien<br /> j'espere surtout que toute ta petite famille va bien ainsi que toi bien sur, et la petite Blanche qui doit avoir bien grandi<br /> si tu as besoin n'hesites pas a me faire un mail je serai rassuree d'avoir des nouvelles, j'y pense depuis quelques jours deja<br /> bisous a toi et surtout j''espere que tout va bien !!!!
Répondre
B
Hello, Valérie.<br /> Tu vas bien ? car plus de nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bisous
Répondre