ours: Petit ours brun

Publié le par chrysalide

Nous voici dans le monde de l'enfance, ça me ramène 20 ans en arrière quand j'achetais ces petits livres à ma fille. Pendant longtemps à la maison nous chantions:
"Petit petit ours brun est un gentil p'tit coquin 
Coquin câlin chagrin Petit ours brun!
Il aime bien son papa sa maman aussi 
il aime bien sa maman son papa aussi ....."


le site officiel de Petit ours brun
http://www.petitoursbrun.com/
avec des coloriages

Publié dans les ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouh, ca c'était plus mon frère !!!
Répondre
C
moi aussi j'ai raconté les histoire de petit ours brun à mes enfants.
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> alors vu le pseudo sur la carte de voeux<br /> je suppose que c est toi pour les timbres<br /> non je verifie afin de faire un article a la demande d alexandre<br /> <br /> tu la comblé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Moi je suis encore en plein dedans ! <br /> Les garçons ont le dvd et ils aiment bien !
Répondre