les ours: Paddington

Publié le par chrysalide

livre Paddington

http://www.paddingtonbear.co.uk/
Paddington's 50th Anniversary

Paddington va avoir 50 ans (comme certaines personnes que je connais ;-) ....) en effet il a été créé en 1958 par l'anglais Michael Bond dans un livre intitulé " Un ours nommé Paddington ".

 

Il s'était inspiré d'un ours offert à sa femme . Le nom provient de la gare de Paddington, à Londres.

Michael Bond a continué d'écrire les histoires de Paddington  jusqu'en 1981.

Toujours vêtu de son duffle-coat, de ses bottes et de son chapeau tombant sur les yeux, il porte une étiquette en papier réclamant : " Please, look after this bear " (" S'il vous plait, occupez-vous de cet ours "). 
Paddington

sur ce site malheureusement en anglais vous trouverez des dessins à colorier
http://www.paddingtonbear.co.uk/en/1/act.html par exemple
des cartes à envoyer


plein de choses apparement très intéressantes mais bon moi et l'anglais !!!!
alors si l'anglais ne vous fait pas peur..............

Publié dans les ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas Paddington !<br /> Je touve ça trés sympa comme idée ces articles sur les ours !!!
Répondre
E
hahaha on se moque de mes pieds mais bon moi je suis pas si nulle que ça en anglais .... alors alors ???? Bon j'irais y faire un tour sur le site hstoire de traduire un peu !!! et Na !<br /> bisous <br /> Emi
Répondre
L
génial mais dit donc t'es dans ta période nounours ou quoi?<br /> bisous
Répondre
S
je comprends maintenant pourquoi il a l'air si sympathique !!! bisous
Répondre