citation de ma grand mère plus un lien

Publié le par chrysalide

Ma grand-mère avait l'habitude de dire:

"On n'est pas assez riche pour acheter du bon marché."

 

au premier abord elle est surprennante cette réflexion mais quand on réfléchit un peu on peut la comprendre.

Allez voir : http://eclectique.over-blog.org/article-16189228.htmlQuand ApollineR fait du shopping chez ApollineR ces dessins sont d'elle.
Perso j'ai des vêtements qui datent mais qui ont toujours une tenue impeccable.Je les ai payés un peu plus cher mais ils ont été bien amortis ! 
C'est aussi une façon d'être économe et écolo surtout quand on fait attention aux produits que l'on achéte, de plus en plus quand je fais les boutiques je recherche les fibres écolos, mais bon je n'achéte pas tout comme cela encore :-(
le lien du magasin où on achéte la plus part de nos pulls
http://www.tricots-duger.com/index.html

Publié dans écologoe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"trop" mimi cette BD ;-) je me sens aussi de plus en plus concernée par l'ecologie et j'essaie de mettre en application de petites choses dans ce sens (enfin, je dis bien... j'essaie... il y a parfois de vieux reflexes qui reviennent...)<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end.
Répondre
T
C'est marrant, mon grand-père disait la même chose ;)
Répondre
A
Salut Valours<br /> pas de problème pour utiliser mon dessin. Merci pour le lien et pour la bonne adresse.<br /> a+<br /> ApollineR
Répondre
S
Bravo Valérie !! Je fais de même ( en général).Par contre je ne me rappelle plus que Bonne-Maman disait cela ( la mémoire est sélective !) mais je me rappelle qu 'elle disait " Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place "....il ne me reste plus qu'à l'appliquer ...
Répondre
M
bien dit.Pour ma part c'est rien!Je me punis moi même des 6 kg pris cette année et je me fixe cet été pour me faire plaisir,si je le mérite.Du coup je fais des économies.
Répondre