ours: Taddy Teddy (Metoyou)

Publié le par chrysalide


Je vais essayer de vous trouver des liens sur les ours.
 J'ai un faible pour les ours en général mais certains me plaisent plus que d'autres.
En particulier les Taddy Teddy et voici le site
http://www.teddy2you.com/
vous y trouverez une boutique pour compléter votre collection, 
l'histoire de cet ours dont voici le début
"Dans un petit village de la région de Sussex, près d'Arundel, la plus vieille, plus petite maison que vous pouvez imaginer était sur le point d'être détruite... Toutes les choses qui, autrefois, rendaient la maison agréable et confortable, furent jetées à l'extérieur et s'accumulèrent devant le jardin. Du lit doux, souple, où les propriétaires dormaient, aux vieilles lattes de bois dont ils n'avaient plus l'utilité."

Continuer l'histoire

"et même, sûrement par erreur,
un petit nounours marron.
Il était coincé parmi toutes les autres choses qu'on avait jeté et ne pouvait pas bouger !"

mais encore des fonds d'écran, des jeux concours de dessin.....
et pour les inconditionnelles : le forum Metoyou 
http://forum.teddy2you.com/fr/index.php?lang=fr

allez bon surf et à bientôt pour un nouveau lien

Publié dans les ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'aime bien aussi cet ours, mais à broder c'est grrr! plein de point arrière, je sais de quoi je cause j'en ai brodé 2 pour ma fille qui les adore.
Répondre
C
je craque aussi pour ce nounours mais mon budget ne me permettrais pas d'en acquerir un! mais j'ai plaisir a en avoir en carte ou fonds d'écran!!!<br /> merci pour le lien!
Répondre
P
Ah, celui là, il est trop chouette!!!
Répondre
S
superbe lien je l'ai survole mais j'ai vu que des belles choses!!! il est en favoris du coup hihi<br /> je n'ai pas pu te remercier pour ton commentaire la derniere fois sur l'allaitement car mon alim de pc a rendu l'ame juste avant noel, super !!!!! alors je le fais maintenant, de ce cote ça va car Emma est passee a des tetees de 120 et commence les 150 tout doucement elle n'a que 1 mois et demi donc c'est correct<br /> <br /> les me to you sont super j'en ai en porte cle mais a broder plus jamais !!!! ils sont poilus avec des points arrieres tordus qui partent dans tous les sens, une veritable horreur et deja que je ne cours pas apres ce genre de points et j'ai dis plus jamais apres en avoir broder 3 pour un rr<br /> bisous a toi
Répondre