trucs: récupération.....les bouts de savons et autres !!

Publié le par chrysalide

Je suis assez préoccupée par le devenir de la planéte et les trucs et astuces pour recycler les déchets m'intéressent. De plus c'est en général très intéressant pour le porte monnaie !!
Alors voici un lien génial !!
http://filvert.canalblog.com/
Allez à la date du 4 janvier 2008, vous aurez une quantité de liens. Je ne les ai pas tous fait loin de là mais je suis allé sur la récup des bouts de savons et là j'ai pu remùarqué que c'était le même truc que celui utilisé chez nous depuis je ne sais plus combien d'années en fait je l'ai toujours connu à la maison !! de plus cela donne une mousse fine !

photo tirée du blog http://bioventure.over-blog.com
l'article est sur ce lien
 
http://bioventure.over-blog.com/article-3836970-6.html#anchorComment

Publié dans écologoe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'essaie de faire le plus attention possible aussi ....mais on pourrait toujours faire mieux !!! Ta petite Blanche est trop craquante, fait lui un gros bisou de ma part, je t'embrasse aussi et te souhaite ainsi qu'à ta famille tous mes voeux pour 2008
Répondre
A
Merci pour le lien (je suis dans l'équipe qui s'occupe du Fil Vert). Pour s'y retrouver plus facilement, les différents thèmes sont listés dans la colonne de gauche. <br /> a+<br /> ApollineR
Répondre
M
Merci pour ce lien !<br /> Ca va m'occuper pour un moment :-)
Répondre
L
je fais tres tres attention aussi <br /> pour acheter des choses qui ne pollue pas la planete<br /> et beaucoup de recup
Répondre