lien: alimentation bio

Publié le

En surfant j'ai trouvé ça !
http://viard.eric.free.fr/alimentationvivante.pdf
tiré du site
http://www.eco-bio.info/main1.php?
voic quelques extraits avec des conseils que je vais certainement essayer. 
Je souhaiterais me nourrir mieux que ce que je fais pour le moment......... je suis loin de faire de la vrai nourriture naturelle et bio. !
ça viendra petit à petit

***

voici donc deux trucs:

"On ne devrait jamais consommer de poivrons verts. N'étant pas mûrs, ils tirent les minéraux du corps entre autre le calcium."

"Acheter autant que possible des produits biologiques. S'ils ne le sont pas, les faire tremper 1/4 d'heure dans de l'equ argileuse et bien les rincer. L'argile a la propriété d'absorber les produits toxiques."

...........

bon j'ai lu un peu plus ............je ne suis pas sûre que j'en arriverais où ils nous emmènent, mais dans les mois qui viennent je vais essayer de progresser en faisant germer des graines par exemple.

Et je suis contente car après avoir dénicher un super magasin bio à Toulouse( il y a le même à Ramonville ) je viens d'en trouver un super à côté de Lille. Je vous en reparlerais

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ton passage sur mon blog. Pas de soucis tu peux mettre l'article sur ton blog, l'important étant que les idées se partagent avec le plus grand nombre possible.<br /> <br /> Merci pour ces astuces culinaires, je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas les poivrons verts, maintenant je sais pourquoi....<br /> <br /> bien à toi.
Répondre
S
je ne connaissais pas ces 2 trucs . On apprend tous les jours !!!<br /> Bises
Répondre